Edito de la rentrée

Edito 6 sept. 2021 1 min de lecture

Pour certains c’est la rentrée, tandis que pour moi ce sont enfin les vacances ! Habitué des vacances décalées, pour profiter des prix plus avantageux, parce que ne pas avoir d’enfants le permet, avec une arrière saison souvent belle et chaude…. Et il faut bien « tenir la boutique » au travail !

Je suis en congés pour 15 jours, cela va me permettre de me reposer, le rythme ayant été assez soutenu ces derniers mois au travail, avec de multiples sujets, certains complexes, et des journées bien chargées.

Quelques petits travaux prévus dans la maison ou dans le jardin, un peu de temps à consacrer au blog, peut-être quelques jours à vadrouiller, des révisions pour le permis bateau que je suis en train de passer, voilà les activités qui sont au programme.

Même si cela fait un an et demi que je travaille depuis la maison, à cause de la situation sanitaire, je suis retourné 6 ou 7 fois au bureau seulement, et je viens de signer mon avenant à mon contrat de travail, officialisant mon télétravail à hauteur de 80 % (soit 1 jour de présence par semaine au bureau) ! Je vous réserve d'ailleurs un prochain article sur quelques équipements bien utiles pour travailler dans de bonnes conditions.

Prenez soin de vous et à bientôt pour de nouveaux articles !

Mots clés

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.