Edito du 10/03/2020

Edito 10 mars 2021 2 min de lecture

Bonjour à tous,

Que le temps passe vite ! Nous sommes déjà en mars, et j'ai l'impression que l'année vient de commencer ! Beaucoup de travail la semaine, un peu de repos les week-ends, et le contexte toujours particulier dans lequel nous vivons n'aident pas !

Après un bon départ avec 7 articles depuis le début de l'année, vous avez pu observer un petit ralentissement du rythme des publications ces dernières semaines. Mais rassurez-vous, ce n'est que pour mieux préparer les prochains articles !

Un sondage a été réalisé sur notre communauté Telegram pour essayer d'avoir vos avis sur le genre d'articles que vous préféreriez voir sur le blog. Il en est ressorti que vous seriez intéressés par des articles parfois plus courts à lire (donc plus rapides à écrire pour nous), et surtout orientés débutants, ainsi que des tests de produits. Nous allons essayer de répondre à cette demande dans les semaines et mois à venir.

Une petite nouveauté à noter, le blog se dote d'une page recensant des liens que nous jugeons utiles, de tout type, et dont la liste sera mise à jour régulièrement. Nous allons prochainement mettre à disposition un formulaire pour que vous puissiez nous soumettre des liens à ajouter à cette page.

Liens utiles
Au détour de nos besoins, des articles écrits, de nos navigations sur le net,voici les quelques liens que nous gardons auprès de nous, soit parce qu’ilspeuvent être utiles au quotidien, soit parce qu’ils sont de qualité, voire mêmeles deux, et nous vous recommandons d’y jeter un oeil. DockerSit…

Merci à ceux qui nous suivent, n'hésitez pas à commenter les articles ou à venir nous rejoindre sur notre groupe Telegram, où l'entraide et la bonne humeur sont de rigueur !

A très bientôt pour de nouveaux articles !

Mots clés

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.