Edito du 11/11/2021

Edito 11 nov. 2021 1 min de lecture

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis le dernier article de ce genre, et je profite de quelques jours de repos pour prendre le temps de vous donner des nouvelles du blog et ses auteurs.

Nous arrivons à tenir un rythme de publication d'articles régulier, tout en trouvant de nouveaux sujets et en prenant le temps de les approfondir pour mieux vous restituer nos retours d'expérience.
Le nombre de visite sur le site augmente progressivement, signe que les articles plaisent, et la communauté Telegram s'agrandit elle aussi. Les échanges que nous avons avec vous se font toujours dans la bonne humeur et dans le but de partager et discuter sur la mise en place des outils présentés, ou pour essayer de vous aider dans vos problématiques. On ne peut que vous inviter à venir constater par vous-mêmes et à nous rejoindre. Comme le dit le proverbe : « Plus on est de fous, plus on rit ».

De mon côté, les révisions dont je vous avais parlé ont portées leurs fruits, et je suis maintenant l'heureux détenteur du permis bateau de plaisance options côtière et eaux intérieures. Cela nous permettra de profiter de notre proximité immédiate avec la Seine et nous offrira également des possibilités de balade pendant des vacances à la mer. Quelques articles sont prévus dans les semaines à venir, avec toujours une orientation sur l'amélioration de la sécurité des données pour ne citer que ça.

Du côté de Hexamus, comme beaucoup de monde, cela est extrêmement tendu et très chargé au travail en cette fin d'année. Ceci complique les projets personnels et donc l'écriture sur DomoPi. Il faut bien consacrer du temps aux enfants ainsi que commencer à préparer les fêtes de fin d'année.

Pour conclure, on ne peut que vous remercier de votre lecture et de votre participation à la vie de ce blog. Pour ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à passer échanger avec le reste de la communauté sur notre groupe Telegram.

Mots clés

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.