Edito juin 2022

Edito 23 juin 2022 1 min de lecture

Comme vous avez pu le remarquer, cela fait quelques semaines qu'il n'y a pas eu d'article, et le constat est même qu'il n'y en a eu très peu depuis le début d'année. Pas d'inquiétude, nous sommes toujours présents, et discutons régulièrement avec les membres de la communauté présent sur le groupe Telegram. C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous, que ce soit simplement pour discuter ou pour essayer de répondre à vos questions sur des sujets techniques (ou autres parfois).

La charge de travail ne faiblit pas (tant mieux, il est préférable d'en avoir plutôt que pas du tout...) et laisse peu de temps pour les loisirs, les tests de produits ou de logiciels et surtout l'écriture de nouveaux articles. Toutefois, les évolutions actuelles dans mon entreprise vont me permettre d'aborder de nouveaux sujets, autour des hébergeurs cloud notamment.

Les brouillons se sont accumulés et il y a plusieurs articles qui nécessitent juste un peu de correction ou de précisions, sur lesquels nous allons apporter notre attention et pourraient être publiés dans les semaines à venir. Et nous ne manquons pas d'idées, il y a encore beaucoup de logiciels à vous faire découvrir ! N'hésitez pas à nous proposer des idées ou des articles si vous vous en sentez l'âme et souhaitez partager vos découvertes avec notre communauté.

A bientôt pour de nouveaux articles, et au plaisir de lire messages et répondre à vos commentaires ou sur le groupe Telegram.

Mots clés

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.